Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aurée
17 janvier 2013

Collection tête en l'air

DSCF0354Fée d'Auréé un matin Gla Gla d'hiver

SANY0094BO de chez Aniline rue Terrasse à Clermont- Ferrand

   Un froid de canard sur le Puy-de-Dôme. Et oui je suis puydômoise de naissance (petite info supplémentaire pour mieux me connaître); Ce matin, GLA-GLA, il fait horriblement froid, écharpe,gants, bonnet sont au rendez-vous mais moi j'ai décidé de mettre mon bandeau pour apporter de la couleur à cette grisaille. Je porte des boucles d'oreilles que j'AAAAAAAAAAAAAdore de chez Aniline, petite boutique mine d'or en tissus, laines et ptits trucs pour fabriquer sois même des bijoux. J'aurai l'occasion de vous en parler à nouveau ultérieurement. Petits papillons, petites fleurs , du vert du gris et voilà le tour est joué. Bonne humeur oblige !

Publicité
Commentaires
Les créations d'Aurée
Publicité
Les créations d'Aurée
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité