Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aurée
30 janvier 2013

Rescapée de la grippe...

  Frissons, courbatures, maux de tête, toux...et oui ça y est la grippe est arrivée chez nous !

Victime: 1- papa-.

Mais tout de même ,au chevet du chef de famille, je jongle entre ménage, promenade et jeux avec les enfants, repas, café et hop couture ! Et voili, voilou: 2 broches, 1 bague potiron et 1 barette fleurette.  Pour info, la bague est une commande pour ma tornade de copine Audrey avec qui vous avez toujours envie de rire et en plus elle travaille avec moi.Que du bonheur!

CIMG0492

CIMG0494Collection-Accroche-coeur-

CIMG0497Bague potiron

CIMG0498Collection-Pince-moi-:tissu léopard fleur rouge verte et jaune 

A venir 2 commandes de bandeaux tissu léopard pour Marie et Coco que je remercie de leur fidélité.

Publicité
Commentaires
Les créations d'Aurée
Publicité
Les créations d'Aurée
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité