Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aurée
5 février 2013

Fleur, encore des fleurs...

  Un  joli bandeau fleur pour jolie Fleur. Quel joli prénom pour cette gentille petite fille que voilà !

 

photo 1

photo 2

Les photos en noir et blanc sont magnifiques et l'auteur est Marie, maman d'Enzo, Emma et Fleur. Gros bisoux...s à tous les 3. Je voulais aussi remercier leur papa qui m'a laissé la chance d'exposer mes créations.

Publicité
Commentaires
M
Une connaissance a partagé votre blog, et moi-même professionnel, je l'estime extrêmement intuitif.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> cedric
A
Et bien dis donc, je vois que les créations pullulent...c'est magnifique toutes ces petites têtes bien enrubannées. Bravo!!!!
M
Mille mercis à toi tes créations sont superbes ! Félicitations gros bisous
Les créations d'Aurée
Publicité
Les créations d'Aurée
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité