Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aurée
23 mars 2013

Du travail , encore du travail

Et oui, je suis en pleine production, je ne m'arrête pas. Afin de préparer le marché créatif de Zodio, je suis une vraie petite abeille. en avant première quelques créations pour le plaisir des yeux et vous mettre en haleine.

Merci encore à tous pour vos encouragements...

CIMG0912Ceinture fleur léopard à nouer sur le hanches ou sous la poitrine.

CIMG0913Bandeau broderie anglaise blanc avec fleur liberty.

CIMG0905Bandeau pois blanc sur fond bleu marine avec sa fleur motifs .

CIMG0914

 

CIMG0915

Des noeuds pour barrettes ou bien bandeaux à définir encore, petite abeille hésite..

Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu bosses autant que moi! Après une semaine comme celle-là je suis imbattable sur les sacs et les porte-monnaies!!! je ne vais pas tarder à te haïr !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Et pense qd même à te reposer sinon on sera 2 à dormir chez Zodio!!
Les créations d'Aurée
Publicité
Les créations d'Aurée
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité