Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aurée
15 janvier 2013

Il faut une première fois pour tout ! Je me suis

  Il faut une première fois pour tout ! Je me suis enfin lancée. Non sans difficultés car la technologie et moi ça fait deux !

 Je m'appelle Aurée, et aujourd'hui le je crée mon blog pour pouvoir échanger et mieux connaître les personnes qui aiment ce que je fais. En effet, je crée des bandeaux , des barettes pour petites et grandes. J'ai plus de mille et une idées dans ma petite tête qui comme des petites graines bien arrosées et chouchoutées prennent vie petit à petit. Mais mon histoire a commencé par le fruit du hasard, le hasard qui fait bien les choses.

Un jour, Coco me demande où j'ai acheté le bandeau que porte ma fille car il est trop mignon. Je lui répond que c'est une de mes créations. Et puis à force de m'en parler, elle me propose d'en coudre quelques uns pour sa boutique et comme par magie ils ont plu ... Petit à petit, on m'a demandé d'en faire mes amies, mes collègues, encore mes amies, encore mes collègues et puis des personnes que je ne connaissais pas et puis voili voilou me voilà.

J'aimerai remercier ma grand-mère qui m'a donné le goût de coudre. Elle a réveillé en moi une envie de créer et d'égayer ma vie par des petits accessoires qui changent un look et qui rendent jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'aimerai remercier aussi toutes celles qui m'encouragent chaque jour : Béatrice, les Audrey,Laurence, Marie, Nicole, Jo, Isabelle ,Aurélie, Patricia,Véronique ...et toutes les petites qui portent déjà mes barettes et mes bandeaux.

 

Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau tout ça !!mais je savais déjà que le fée d'Aurée avait beaucoup de talent...j'avais déjà eu plusieurs offrandes superbes (dont un gros col écharpe que j'ai porté bien longtemps-Avec des gros boutons tout beaux-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bravo MMe LA FEE! un beau coup de magie dans le ciel des grippes tout ça!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale D
D
Bravo pour ton blog, on voit que ça fourmille dans ta tête, et pour de jolies réalisations qui méritent d'être mises en valeur ; peu importe le travail et le temps passé c'est le résultat qui compte et l'épanouissement que ça t'apporte. Bravo ma grande continue, toutes nos félicitations... m?m? et t?t?
Les créations d'Aurée
Publicité
Les créations d'Aurée
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité