Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aurée
26 février 2013

Le jour J est arrivé...

    Me voici en exposition chez Aniline rue terrasse à Clermont-Ferrand. Caroline m'a donné une super opportunité pour me faire connaître auprès des clermontois en m'exposant dans sa boutique durant les 2 semaines des vacances. Ce matin, c'était la mise en place et me voici...tadam...

DSCN0937             VENEZ TOUS ME VOIR !!!!!!!

DSCN0938

DSCN0940

DSCN0943

Publicité
Commentaires
E
elle est très fière de toi la petite Cécile!! J'espère que ça va bien marcher. J'ai bien eu ta commande et j'y réfléchi déjà... le pb c'est que je suis en pleine peinture dans la maison de ma soeur mais je m'y mets dès que j'ai un moment. Il faudra que tu me dises les tissus que tu veux...<br /> <br /> Je te rappelle aussi que tu as une folle envie d'une chemise liberty depuis bien 2 ans!!!!!<br /> <br /> Bisous
Les créations d'Aurée
Publicité
Les créations d'Aurée
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité